Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zoana création
19 décembre 2012

Présentation

Je suis heureuse de pouvoir partager avec vous mes créations à travers ce blog. Ce projet à longtemps mûri, tout comme mon initiation à la couture il y a plus d'an.

Enfant, j'adorais admirer ma grand mère coudre. Elle avait de nombreux morceaux de tissus récupérés ça et là qu'elle conservait précieusement dans une grande malle. Et dès que nous la sollicitions pour faire du bricolage, elle n'hésitait pas à ouvrir le fameux trésor pour coudre en deux temps trois mouvements des merveilles !

J'ai donc toujours été passionnée par les matières, les beaux tissus, et j'adore prendre du temps pour chaque création. Je choisi les tissus avec minutie et créé moi même mes propres patrons.

Vous l'aurez compris mes créations sont 100% fait main, made in France, unique ou en très petite série.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Zoana création
  • Bienvenue ! Zoana création est un blog qui rassemble mes créations textiles pour petits et grands. Un monde coloré, où trousses et couvertures côtoyent bavoirs et autre sacs. Du 100% fait main, avec des tissus de qualité. Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité